Fallout : Nuka Break

Fallout: Nuka Break

Posted on Posted in Web-Séries (VOST)

Et les web-séries (en l’occurrence de SF) étaient un moyen pratique, efficace et légal pour progresser en anglais : plus besoin de télécharger illégalement des séries, d’attendre la diffusion en VOST, ou de disposer d’une heure pour regarder un épisode entier : en consommant des programmes courts, sur smartphone, tablette ou ordinateurs, vous progresserez dans votre compréhension de la langue de Star Trek.

Nous allons commencer cette nouvelle thématique par Fallout : Nuka Break. Cette fan-fiction se déroule dans l’univers post-apocalyptique de Fallout, connu de tous les gamers.

Le synopsis de Fallout : Nuka Break

Trois compères errent dans le monde de Fallout, à la recherche de leur subsistance : une goule au passé trouble, une ancienne esclave en fuite, et un gus un peu paumé tout droit sorti du nid douillet d’un abri.

Ils vont devoir affronter maints périls pour s’affirmer dans un monde difficile, où chaque rencontre peut sceller leur sort.

[print_gllr id=893]

Pourquoi faut-il le voir ?

Pour une fan-fiction non officielle, les moyens mis en oeuvre sont impressionnants. L’univers post-apocalyptique de Fallout est bien restitué, autant sur le plan des décors que des costumes, le scénario est plutôt bien ficelé, les acteurs jouent bien leur rôle. Le gars échappé d’un abri de personnes en surpoids (expérience sociale) est particulièrement drôle. On se croirait vraiment dans Fallout et on se prend à rêver d’un film « pour de vrai » réalisé avec la même équipe. En attendant, on se rabattra sur la saison 2, annoncée pour bientôt.

Seul bémol : certains costumes ou maquillages ont été un peu ratés, comme ceux des goules, ou le costume du drôle de garde du corps (je n’en dis pas plus, spoil en vue).

Accès direct à Nuka Break en VOST

Saison 1 complète et VOST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *