pacific-rim-affiche

Pacific RIM

Posted on Posted in Films de Science-Fiction

Pacific RIM est un film de Science-Fiction américain fortement inspiré des films japonais de Kaijūs, où des monstres étranges attaquent des villes (Godzilla pour ne citer que le plus connu).

Date de sortie : 17 juillet 2013
Réalisé par Guillermo del Toro
Avec Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi
Genre : Action , Aventure
Nationalité : Américain
Durée : 2h 10min

[print_gllr id=1009]

Synopsis

Les Kaijus sont des créatures gigantesques et monstrueuses, surgissant depuis 2013 d’une faille inter-dimensionnelle située au fond de l’océan pacifique. Les armes conventionnelles ne parviennent que difficilement à les endiguer, et il a été décidé la création d’un nouvel arsenal. Les Jaegers sont des robots géants, dirigés par deux pilotes en connexion neuronale directe avec leur machine.

Mais les Kaijus ne cessent de déferler, toujours plus nombreux et puissants, et les Jaegers sont défaits les uns après les autres. En 2025, la dernière ligne de défense est prête à céder. Le temps n’est plus aux tergiversations, il faut agir et détruire la brèche entre les deux dimensions. Cette mission sera confiée à deux pilotes, Raleigh Becket, vétéran miné par la mort de son frère lors d’affrontements précédents, et la jeune et encore inexpérimentée Mako Mori.

Bande-Annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *