Sanctuary

Sanctuary

Posted on Posted in Séries

Et si les Canadiens nous surprenaient par une série de SF ambitieuse et réussie ? Découvrez le Sanctuaire, ou Sanctuary, une série qui a un potentiel certain et offre un univers intéressant.

Titre : Le Sanctuaire (Sanctuary)
Genre : SF / Fantasy
Créateur :  Damian Kindler
Acteurs principaux : Robin Dunne, Amanda Tapping, Emilie Ullerup (saisons 1 & 2), Christopher Heyerdahl, Ryan Robbins, Agam Darshi…
Nationalité : Canadienne
Saisons : 4
Episodes : 59 (+ 8 épisodes en web-série)
Durée : 42 minutes

[print_gllr id=837]

Le synopsis de Sanctuary

Les hommes cohabitent, sans le savoir, avec d’étranges créatures. Des monstres tout droit sortis de bestiaires fabuleux, qui renvoient aux contes de nos enfances, ou aux cauchemars des nuits solitaires. Mais ces monstres ne sont pas forcément mauvais. Ils représentent juste d’autres voies qu’a exploré l’évolution, et méritent, comme tous les êtres vivants, un respect et un lieu où vivre.

Le docteur Helen Magnus, milliardaire et scientifique inspirée, a créé un réseau de sanctuaires, sur les cinq continents. Ils y accueillent ces créatures rejetées et leur offrent un havre. Mais entre des traques et des captures parfois difficiles, et la convoitise ou la haine d’étranges organisations, le travail du docteur Helen Magnus et de son équipe n’est jamais de tout repos.

Extraits vidéos


Une petite présentation des personnages de la Saison 1 (VOST)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *